L'AVENTURE DE AFIA N°8

 L'AVENTURE DE AFIA 

Partie 8


AFIA est morte voici ce qui attend Dani, la prison. Il a été emprisonné avec une amande de d'environ 7millions ghanéen. Ne sachant plus quoi faire sa mère non plus, il resta un moment dans la caserne. 


Un jour le père de Dani qui avait l'habitude d'appeler, a joint sa femme pour avoir des nouvelles de la famille et voilà que c'est par de mauvaises nouvelles qu'on l'accueil. Ne papa n'ayant plus de choix, demanda une permission trente jours afin de pouvoir visualiser les faits. Pendant ce temps Dani étant en prison chante chaque jour ceci : " JE NE PENSE PAS QUE JE SERAI EN ÉRECTION UNE FOIS QUE JE VERRAI UNE FILLE À NOUVEAU " c'était devenu une chanson pour lui dans la caserne. 


Après quinze jours dans la prison, son père atterissa en terre ghanéenne. L'homme arrivé par sa diplomatie ,il arriva à faire avoir une liberté provisoire à Dani puisqu'il a payé les frais d'amande. Le petit Dani a regagné sa demeure tout en ayant son cordon dans la maison d'arrêt. 


Dès son arrivé, il fut affligé par l'esprit de sa défunte cousine qui est morte ensanglante.


Dani apeuré, insomnie totale puisqu'il a été à l'origine de la mort de AFIA. AFIA aurait pu accoucher sans difficulté et avoir son bébé comme toutes autres femmes. Mais Dani n'avait plus aucune idée de se débarrasser de cet esprit perturbateur et ne dit rien aux parents. Son père étant ici a ajouté un mois de plus afin de pouvoir obtenir une liberté définitive de son fils avant de prendre vol. 


Un mois dix jours, il reçoit une lettre du procureur lui informant la liberté définitive de Dani. Il est libéré certes,mais le problème reste entre Dani et l'esprit de AFIA...... Suite


Bêbê Esaïe Kambou ✍️

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'AVENTURE DE AFIA N° 7

L'AVENTURE DE AFIA N°6

L'AVENTURE DE AFIA N°1