L'AVENTURE DE AFIA N°3

 L'AVENTURE DE AFIA 

Partie 3


Une semaine après le départ de la tante de Afia, Afia se sent heureuse de la fréquentation de son cousin qui adore le play ( c'est un jeu qui se joue à deux ou individuellement à base d'une malette comme commande) 


Dani appela Afia 


Afia Afia !!! Dit Dani

Afia répond : oui cousin ! 

Dani : viens voir 

Afia : Quoi ? 

Dani : ce que je fais, tu vas aimer viens seulement. 

Afia : OK j'arrive 


Afia rejoint Dani dans la chambre, Dani lui tend une malette et dit assis toi pour qu'on joue à ce jeu. Elle est assise comme pour toute première fois elle ne savait pas quoi faire, et Dani commença à lui montrer les parties où il faut appuyer pour accéder au jeu. 


Pendant ce temps Dani se jouait au sage pourtant il a un objectif qu'il vise. Ils ont passé plus de 2h de jeu .


Afia après ces temps passés dans ce jeu, elle a regagné la cuisine afin de faire de quoi nourrir le corps. 


Pendant la cuisine elle se posa de multiples questions : 

 Qu'envisage mon cousin Dani ? 

Il ne sait peut être pas que je suis sa cousine 🙄? Mais pas grave je vais le lui en parler. 


Aussitôt Dani apparu dans la cuisine et répliqua : Bien sûr que je sais tu es ma cousine ,mais les cousines sont faites pour les cousins.😎


Afia : Non pas question ! Je suis ta cousine je ne peux pas tisser une relation avec toi Dani

Dani: Tu as intérêt sinon une fois maman serait là, je lui dirai que tu as défié ces conseils et tu sortais pavaner en ville comme tu as pris le goût de la ville déjà. Et que même tu sors avec des jeunes du quartier. 🤔


Afia prenant quelques minutes de réflexions et dit : Dani que veux-tu au juste ? 


Il répond : Je veux que tu couches avec moi sinon je vais même dire à maman avant qu'elle ne vienne. À toi de voir, tu acceptes et ça reste entre nous OK !!!!! 


Elle remua la tête et dit : Promet moi de ne rien dire à personne, il faut que tu saches que c'est toi qui me deviergera . Donc que tu t'attendes à tout même si le pire arrivait. 

 

Dani : OK !!! Afia ne craint pas rien ne va t'arriver je te promet, compris ???? 

.........suite en partageant !


Bêbê Esaïe Kambou ✍️

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'AVENTURE DE AFIA N° 7

L'AVENTURE DE AFIA N°6

L'AVENTURE DE AFIA N°1