L'AVENTURE DE AFIA N° 7

 L'AVENTURE DE AFIA 

Partie 7

[AFIA et Dani]


Deux jours après elle decida d'informer Dani de sa grossesse.

AFIA : Dani, tu sais ce que j'ai ? 

Dani : non, explique moi 

AFIA : je suis enceinte 

Dani: quoi ????  ne me dis pas ça, suis foutu. 

AFIA : je t'avais dit non voici ce qui est arrivé. 

Dani : OK pas grave j'ai une idée 

AFIA : laquelle ? 

Dani : tu vas te débarrasser de cette grossesse 

AFIA : en quoi faisant ? 

Dani : tu vas bien sûr avorter, j'ai un ami qui s'en occupe de tout ça j'en ai déjà fait deux comme ça. 


Comme AFIA a peur même que sa tante sache qu'elle est enceinte, elle n'hésite surtout pas et accepte les propos de Dani afin d de pouvoir s'epargner d'une telle honte. 


Il choisirent un soir et Dani fait savoir à sa maman qu'ils vont se détendre un peu avec AFIA en ville, une fois convaincu, ils partirent. 


Il choisirent un soir et Dani fait savoir à sa maman qu'ils vont se détendre un peu avec AFIA en ville, une fois convaincu, ils partirent. 


Arrivé chez son ami, il passe directement à l'action . Après trois heures au dehors la tante s'inquiète et appelle Dani, et il lui rassure qu'ils sont entrain de venir. 


Après l'interruption de l'appel son ami l'appelle d'entrer, il rentre et trouve la fille couverte de sang et morte en plus....... 


À SUIVRE 

DRAME !


Bêbê Esaïe Kambou ✍️

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'AVENTURE DE AFIA N°6

L'AVENTURE DE AFIA N°1